fbpx

Bumble confirme que Ad mettant en vedette Serena Williams Will Air pendant SuperBowl

Bumble confirmé que un unique offre mettant en vedette le dernier célébrité compagnon Serena Williams fera ses débuts à travers le premier 1/2 du SuperBowl.

Conformément à AdWeek, Bumble taquiné un frais aventure avec le football célébrité, admettant ceci se coordonnerait en utilisant le SuperBowl, bien que ce soit n’était pas clair devraient-ils se trouvait être avoir à diffuser une offre tout au long de jeu vidéo, plusieurs les plus regardés annuel événements pendant le US (and something of the most cher offre achats). Bumble a confirmé leur tout premier SuperBowl annonce fonction Serena Williams en plus de leur nouveau promotion “The Ball is within la femme legal. “

Bumble, une datation application, en fait sérieusement intéressée par sa autonomisation des femmes objectif. Au cours de la dernière nombre d’années, la marque fonctionnalités lancé des choix qui attirent particulièrement aux dames, particulièrement partenariat avec Moxy Hotels offrir BumbleSpot – prouvé zfree one night stand sites dans lequel Bumble consommateurs peuvent satisfaire pendant heures, emploi réseautage, ou potentiel brand new relations – dans une tentative de produire safe regions pour les femmes.

L ‘publicité avec Williams va fonction sa surge à célébrité, “pas seulement comme un professionnel tennis célébrité mais comme opérateur, character produit, partenaire et maman, “per AdWeek. Le spot a été créé par une team majoritairement féminin et réalisé par A.V. Rockwell, un scénariste primé et réalisateur de films dont travaille traite de dilemmes sur competition et l’oppression.

Le contenu associé au publicité devrait encourager femmes de contrôler leur contes, quelque chose Bumble était enthousiasmé par à debut de leur matchmaking application, offrir femmes le pouvoir pour faire le basique étape.

In an intro movie quand il s’agit de SuperBowl ad, qui sera sera diffusé mars 3 rd , Bumble fourni un aperçu de à quoi s’attendre.

“nous sommes résidant un global et société dans lequel tout le monde est commencer à voir de différentes manières et juste commencer à comprendre que nous avons été de la même manière puissant et simplement comme sage et juste comme savvy et simplement parce que comme autre homme dans ce monde, “Williams dit devant le appareil photo numérique, qui alors se dirige vers the lady servir une balle de golf dans un vide court. “Et maintenant il est temps de apparaissent et informer le histoire la façon dont il doit être conseillé. “

AdWeek a souligné que l’attaquant féminin Bumble publicité promotion est en fait rare pour un SuperBowl, c’est-à-dire ce type d’une zone dominée par les hommes, et même plus pas probable qui a surtout féminin personnel produire ce type de un SuperBowl offre.

“Il y en a beaucoup dames qui tendance à être prêtes et avide [à être concerné à l’intérieur du ultra Bowl], et chaque dame incluse [au place de Bumble] avait beaucoup amour, “Bumble chef nom de marque officier Alexandra Williamson informé AdWeek.

Elle a procédé à exprimer: “les individus verront un autre part à Serena quand ceci publicité va vivant, et que je attribuerons cela à une équipe en charge cela. “

Open chat
1
Need help?
Hello
Can we help you?